Lycée Jean Rostand

Strasbourg | aller sur le site internet

Le lycée Jean Rostand accueille 2200 élèves dont un tiers d’élèves sur les diplômes mentionnés ci-dessous et dispense des formations allant du CAP au BTS et classes préparatoires. Les diplômes suivants intègrent le périmètre sectoriel du campus : Le Baccalauréat Sciences et technologies de laboratoire, spécialités Biotechnologies et sciences physiques et chimiques en laboratoire, les classes préparatoires aux grandes écoles option Technologie et Biologie, les classes préparatoires aux grandes écoles option Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre – Vétérinaire. Il prépare également à 5 BTS en lien avec le campus : Diététique, Biotechnologies, Bio-analyses et contrôles, Techniques physiques pour l'industrie et le laboratoire, Qualité dans les industries alimentaires et bio-industries.

Mail : ce.0670084C@ac-strasbourg.fr
www.lycee-jean-rostand.fr